Les seins

Les seins, les boobs, les nichons, la poitrine, les roberts et j’en passe, vous savez ces 2 formes rondes plus ou moins grosses qui se situent sur la partie supérieure du buste des femmes, qui pour une raison qui m’échappe, semblent vous fasciner. Certains d’entre vous ont dû voir les miens, parce que soit j’ai couché avec vous soit vous avez vu mes snaptweets. La nature m’a plus que gâtée dans ce domaine.

C’est drôle de se dire que certaines personnes me réduisent à ça. Oui, je peux le dire, mes seins ont toujours pris un peu de place dans ma vie. Et si, sous ce volume, j’avais un coeur ? Ou pire qu’en plus de ma poitrine généreuse j’avais un cerveau? Je m’amuse de et avec vous, quand je snaptweete des photos de mon corps dénudé, car pour moi ça ne veut rien dire. Je dissocie ces photos de ce que je suis, elles ne sont que la représentation d’un corps sans visage. Au final, je pourrais être n’importe quelle femme, votre voisine, votre prof, votre boulangère ou même votre soeur.

Cependant, vous m’appelez Attention Whore.

Attention whore est une façon plus jolie pour dire d’une fille que c’est une salope, une allumeuse, une demoiselle qui montre ses boobs… La question est en suis-je une?  Oui, j’ai montré mes seins à plusieurs reprises sur Twitter. Et alors? Si j’avais fini par comprendre que mes seins n’étaient pas si mal, que j’ai voulu les exposer aux yeux de tous simplement pour leur beauté, comme on expose un tableau ou une sculpture au regard du monde. Si c’était ma contribution pour un monde moins moche et pour un peu plus de douceur… Avez-vous déjà pensé à cela ou vous êtes-vous arrêtés à « encore une Attention Whore »?

J’ai conscience qu’en agissant de la sorte, je donne une certaine image de moi. Il est possible, que je cherche à brouiller les pistes sur qui je suis vraiment. Un twitto a dit: «  »Et je veux un FF pour une personne qui est très longue à se dévoiler mais qui réserve toujours de bonnes surprises : @lesduchesses89. » Il a raison je suis longue à me dévoiler, beaucoup plus qu’à me déshabiller.

A savoir si je réserve de bonnes surprises, c’est un autre débat.

2 réflexions sur “Les seins

  1. astonuts dit :

    Ah ! les « bOObs » de la Duchesse … une légende, un fantasme pour beaucoup …
    On a l’impression qu’ils ont leur propre vie, eux … ou devrais-je dire E … ? 😉

  2. Fred dit :

    Bonjour,

    Je passe complètement par hasard sur ton blog après être passé également par hasard sur ton profil twitter.

    Mon commentaire porte juste sur ton interrogation sur l’attirance pour les seins. Probablement que tu l’as déjà lu sur des sites ou émissions scientifiques, mais elle est tout ce qu’il y a de plus animale. Pour les primates, les organes sexuels féminins sont « apparents ». Le signal d’une femelle prête à s’accoupler est visible pour le mâle.
    Les évolutions de l’être humain se redressant ont rendu les organes sexuels féminins invisibles pour le mâle humain, tandis que la poitrine, elle, est devenue apparente avec la position debout. Celle ci a du coup pris la place de signal reproducteur pour le mâle, du moins signal excitant pour celui ci. Et obsessionnel.

Laisser un commentaire